Etre diététicienne, croyez moi cela n’est pas une mince affaire

Face au poids des groupes industriels, pharmaceutiques, publicitaires, ou agroalimentaires, autant vous dire que de nous, ils ne font qu’une bouchée !

Bien entendu, nul besoin de dire que nous ne sommes pas remboursées, bien qu’essentielles à tous niveaux de vos santés… Comme cela, pour sûr ne nous pouvons pas vous aider comme il serait recommandé dans un suivi de durée.

Les esprits tellement inondés d’informations dignes de purées de cassoulets, contradictoires à souhait pour être assuré de vous voir capituler.

Nous voilà pour finir cantonnées à celles qui ne doivent rien aimer, à part peut-être un brin de navet et une lamelle de poulet : jour de festivités ! Associées au plaisir de manger ? Spontanément jamais !

Destinées à vous priver, ça c’est la panacée qui nous est sans cesse, et à défaut, attribuée !

Si vous saviez que notre rôle est tellement plus étoffé, passionné, et sans cesse réactualisé afin de toujours mieux vous guider ! Car oui nous sommes pour la majorité des grandes passionnées, mais avant tout de santé, de gaieté, et d’humanité !

Je ne pensais pas vous livrer tout cela ce soir, l’idée était juste de vous partager que j’ai choisi un emploi, qui croyez moi me fait parfois déchanter, mais chaque fois que cela est moins simple, il y a toujours un événement ou un patient qui ne fait que me confirmer que pour encore longtemps j’ai envie de continuer !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *